Tuto vidéo : un trousseau de naissance

Publié le par Del' imagination

Bonjour à vous !!

Attendant un heureux événement pour Février je commence à chercher quelques tutos sympas à faire pour futur(e) baby...

Et je suis tombée sur celui là de Mondial Tissu pour réaliser un trousseau de naissance qui comporte:

- une écharpe (j'adore !!!)

- un bonnet

- un bavoir

Ce tuto vidéo à l'air plutôt simple et j'avoue que je craque pour l'écharpe...affaire à

suivre...

A vous de jeter un coup d'oeil....

Bonne journée et pleins d'idées....

Publié dans Tutos Patrons et DIY

Commenter cet article

L
super cette vidéo, moi qui œuvre pour la maternité près de chez moi, je vais ajouter un lien vers ton blog pour ces tutos de layette ... et en plus ça te fera un peu de pub , ce qui est toujours bon à prendre !!!<br /> bizzz et à plus !
Répondre
M
Merci pour ce tuto. Je cherchais depuis quelques mois comment réaliser un trousseau pour la naissance de mon fils en décembre. J'ai acheté quelques bricoles sur http://leberceaudesanges.com mais c'est un sacré budget. Je vais tenter de réaliser un bonnet et bavoir pour commencer :)!
Répondre
D
J'avoue que quand on peut faire certaines choses soit même c'est encore mieux.....alors bonne couture !!!