TOP à manche papillon

Publié le par Del' imagination

Bonjour !!!

Vous serez sûrement d'accord avec moi, ce n'est pas toujours évident de trouver le haut qui nous plait, alors pourquoi ne pas se le faire soi même, on choisit son tissu, ses motifs, sa couleur et surtout sa forme.

C'est comme ça que j'ai fait mon 1er Top pour cet été !! j'avais besoin d'un haut pour aller avec une jupe, un petit tour à Mondial tissu, une promo sur du tissu et voilà...

On prend ses mesures et hop on se met au travail.

et voilà le résultat :

Tissus utilisés:

Tissu fluide blanc à fleur bleue 100% polyester Mondial tissu

Tissu bleu plus épais 100% polyester Mondial tissu

Vue de devant

Vue de devant

de derrière

de derrière

et porté  (désolé la qualité des photos n'était pas terrible !)

et porté (désolé la qualité des photos n'était pas terrible !)

Publié dans Mes Créations

Commenter cet article